pouvais vous me dire comment me transforme en vrai fée svp

Auteur  
# 03/05/2011 à 11:59 mélissa
slt tout le monde ca va , vous pouvais me dire comment faire pour que je me transforme en vrais fée , car il a des fois je resen des picotement dans mon dos et je veux s'avoir c'est koi c'est picotement svp aide moi ??????
# 03/05/2011 à 12:19 Candy
ok je vais te donner quelque chose c comme une enciclopedie ;)
# 03/05/2011 à 12:21 Candy
Histoire de Excalibur :

Excalibur était un petite garçon de 11 ans qui voulait voir ce qui se cacher derrière la collune des ombres, l'endroit interdit de son royaume. Son père et sa mère n'était pas roi ou reine.De simples fées qui travaillaient et qui étaient heureuse.
A ses 13 ans, la veille de son anniversaire, il alla gravir la colline.

Il y arriva.Il partie sur la route où il rencontra la sorcière Eslla la plus méchante sorcière qui existe (même encore aujourd'hui) et la plus forte.Elle emprisonna les parents du fée.Et excalibur alors, Tua tout les monstres de son passage pour poursuivre la sorcière par de simples pouvoirs.Des 7 éléments. Se type de pouvoir n'existe pas et n'existait pas et n'existera jamais.Mais, la haine et la tristesse lui fut parvenir à sauver ses parents. Ils restèrent emprisonner 10 jours, en mangant de la soupe empoisonnée et de l'eau avec des yeux d'elfes dedans.Aucune et aucun fées n'avait réussi à battre la sorcière.Et depuis ce jour, la sorcière fût tué (presque mais elle est surment morte) et on l'a enfermé dans une boîte pour ne pas la faire mourir de mal.

Excalibur rentra chez lui et ils fêtèrent son anniversaire avec tout le royaume et mêmes le roi et la reine !!! Et ils lui proposèrent de le rendre célèbre et l'immortalisé en lui construisant une statue et dès qu'il est mort, il lui prena son coeur et l'enferma dans le plus grand château de fée : le château de Sirémarein, la capitale des fées.
Depuis, des fées viennent de tout les royaumes, faire des prières et offrir toutes sortes de cadeau au coeur de leur héros. Il est mort à 45 ans, ne supportant plus ses pouvoirs. Ses parents sont morts il y a 15 jours. Enfin, son père ! Sa mère est encore vivante et elle a 81 ans, et nous fêterons son anniversaire le 24 Février !

La statue de Excalibur se trouve dans son ancien royaume, dont le nom a été immortalisé.Mais le nom, je ne le vous dirai pas maintenant.
Vous l'apprendrai plus tard.

Alors sa vous a plu ?? Hé ! Ne le dites à personne !! : Il n'y a que les fées qui sait la véritable histoire de Excalibur. Arthur et les minimoys 1 sait passer pour de vraie chez les elfes, mais le 2 est un peu truquée.Sauf la deuxième façon de le faire aller dans le royaume est vraie, on faisait ça pour les esclaves, qui étés en faite de gens de prison qu'on nomma comme ça, car quand il ne faisait pas ce qu'ils devaient faire juste parce qu'ils ne voulaient pas (oui les elfes ne sont pas si cruelles : ceux qui sont très fatigué, qui ont très soif ou très faim ne travaille pas, on leurs refait une santé même pour les malades.....) et ben on les tirer comme ça et on les laisser encore plus petit que les elfes.

Transformation :

Si tu peux attendre le 27 Décember,je peux t'aider... Mais sinon,tu dois avoir confiance en toi et pensez bien fort,TRANSFORMATION !!! et le répêter de plus en plus fort jusqu'à que tu te transforme en fermant les yeux... Moi je ne le fait plus car je suis née comme ça et je me transformer beaucoup. Si tu n'arrives pas,c'est que tu n'a pas confiance ou/et que tu ne crois pas en toi. MAIS LES FEES NE MENTENT JAMAIS !! Et elles t'aideront (je les enverrais)à te transformer avec de la poussière sauf que se sera jusqu'à un certain temps et je ne sais pas quand exactement.

Sinon pour tes pouvoirs, tu dis par exemple si tu es une fée de l'eau :

-POUVOIR DE L'EAU !!

Et sa ira tout seule tu diras des formules sans t'en rendre compte,mais il faut que tu en apprennent quelques uns, avec un prof fée de l'eau (par exemple). Moi je suis des flammes,donc je ne te suffirais à rien juste te dire à l'oral.(toujours en suivant l'exemple)

Pour l'instant on fait ça.
Et pour les colles, vous allez me conjuguer Amathé (Punir pour les humains) à touts les temps humains et en Arthébac (un temps chez les fées qui ferait comme : Si j'avais pouvoir et ça fait bête quand on veut dire SI J'AVAIS LE POUVOIR : si j'avais pouvoir le pouvoir NAN !!! :D On dit si j'aurais pouvoir avoir le pouvoir)
Et quand vous avez fini vous faites des lignes de lettres !!!
Et aussi pour être méchante, (je sais je sais je suis chiante) vous devez me conjuguez soit ténèbreux ou bien vous allezme reconjuguez punir !! Hi hi hi
# 03/05/2011 à 20:26 Lumine
moije suis fée d ufeu mais j'arrive pa pourquoi?
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site